Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
27 septembre 2009

Je l'ai ,ma marinière!

P1010655En bon mouton moutonnant, j'ai eu envie d'une marinière. Certes la Sandro et la Maje sont bien à mon gout mais pas à celui de mon banquier; j'ai failli trouver un ersatz chez Camaïeu mais j'ai eu de  mes élèves qui l'a... C'est donc mort. Puis je me suis raisonnée , le t-shirt que j'ai ramené de chez Urban Outfitters de Londres est bien une marinière... Sauf qu'avec Saint tropez marqué en gros dessus, je ne peux pas aller bosser avec pour l'instant (Il faut d'abord que j'assoie ma réputation)

Le hic , c'est que malgrè mes efforts et mon envie de mettre ma CB au repos, j'avais dans l'oeil un pull marin de chez Sessun vu fin Août chez Carnaby, une petite boutique de Perpi où  la vendeuse me connait et joue avec Martin pendant que j'essaie (il adore se cacher dans les rideaux des cabines...) J'ai craqué Samedi dernier après avoir epluché le net et les sites qui proposent du Sessun. Rien sur les sites français, mais elle est bien chez Urban outfitter . Seul soucis, la conversion n'est pas interessante et je n'ai pas envie d'attendre d'avoir des réductions.

Depuis, je scrute la météo mais avec 22 °le matin à 7H30 quand je pars au boulot, je ne suis pas prête à la mettre la marinière en laine.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Cherchant désespéremment cette marinière de chez Sessun, en faisant quelques recherches (nombreuses) sur le web, je suis tombée sur votre page !!<br /> Puis-je me permettre de vous demander où est-il possible d'en trouver une ? <br /> Sur le site de Sessun, elle n'y est plus, etc....<br /> Je parcours site après site sans jamais réussir à la trouver, très frustrant !<br /> <br /> Merci pour un éventuel "tuyau" !!<br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité