Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 septembre 2009

Ma fierté

Je parlais de sacs lors d'un de mes derniers messages et je n'ai pas réussi à mettre de photo. Canalblog et Mac ne sont pas copains

Voilà donc mes achats, pour le mien c'est donc un Bensimon, pour l'instant les élèves n'en ont pas, mais il leur plait beaucoup

P1010577J'en suis contente, il est logable et léger. Je peux le porter à l'épaule ce qui protége un peu mon coude toujours fragile.

Mais celui dont je suis le plus contente c'est celui de Martin, qu'il porte lui-même pour aller chez sa nourrice.

Un gros crocodile, avec des pattes et des yeux. Il y avait vraiment des modéles terribles mais un peu grands pour ma crapule.

P1010654

Publicité
Commentaires
M
Ouf ! je suis tranquille, Martin ne craint rien des " méchants " avec son crocodile.<br /> Bises
J
Il existe effectivement dans de nombreuses couleurs, fais toi plaisir . IL ne coute vraiment pas cher en plus.
A
Génial !!! J'adore les deux !!! Le tien est superbe et me fait déjà de l'oeil, mais dans une autre couleur !<br /> Bravo pour le sac du poisson rouge, je l'imagone très bien avec !!!<br /> Bisous à vous 3.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité