Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
4 septembre 2009

Chacun cherche son sac!

Une rentrée, une... et la première pour moi en sachant où j'allais,sans être remplacante. En ce qui concerne les collègues mis à part un sosie de Britney qui porte des jupes... sans commentaire, rien de particulièrement folichon beaucoup de Décathlon comme d'hab et de tongs à scratch aussi. Les  plus sympas sont comme toujours les plus vieux parce que les gens , ils viennent te demander deux fois ton nom ou font semblant de ne pas voir que tu galères avec la photocopieuse. 

Ce qui m'importe moi à la rentrée c'est aussisurtout comment je m'habille. Il faut faire prof sans faire rombière, avoir l'air mode mais pas copine non plus. J'avais opté pour mon sarouel noir et un t-shirt vert soutenu. Pas de photo, je commence à 7h50 l et il faut faire le trajet rapide certes et laisser ma crapule donc c'est un peu speed le matin. Aujourd'hui,une robe Sessun violette, donc un leitmotiv: la couleur, je trouve que ça motive tout le monde, un prof tristounet dès la rentrée, c'est l'ennui assuré. Et puis je travaille sur un texte de Maupassant: La parure , j'avais donc un collier et des boucles d'oreilles parce qu'ils ne savent pas ce qu'est une parure... Je donne de ma personne en cours, moi!

Pas de tenue de rentrée donc, de toute façon il fait trop chaud pour mettre ce qu'on voit dans les vitrines mais un nouveau sac: offert par ma mère pendant les vacances. Le longchamp ce n'était plus possible, toutes les élèves en ont un.

J'ai choisi un Bensimon en toile grise, pour l'instant c'est nouveau à Perpignan en tout cas mais je le vois fleurir dans les vitrines et je pense qu'il sera au collège à la rentrée des vacances de Noël grandes pourvoyeuses de nouveautés.

 

Pourquoi CANALBLOG refuse -t-il mes photos?

Mais le problème du sac n'est pas réglé; loin de là. Martin a aussi besoin d'un sac pour sa rentrée. Ok , il va toujours chez sa nourrice mais il portait son sac de jouet de plage cette été et semblait très fier. Je voudrais lui trouver un sac à dos sympa: je ne trouve que Cars, Spiderman et Dora. La loose, complète.
IL y a bien un eastpack en petite version mais c'est un peu grand pour lui. J'ai inspecté le net  (j'ai passé une rentrée , assez cool, je l'avoue) et j'ai trouvé ce site  Petit Zébre (Pu.... de lien qui déconne, merci Canal blog pour ce billet hyper moche)

http://www.petitzebre.com/subcategory.php?category=31 qui déchire

Avec un gros coup de coeur file:///Users/juliettedibonjarry/Desktop/prodvar_2073_1.jpg en coton bio à 32 euros, et aussi le fameux Elmer que je trouve mignon pour un petit garçon de 15 mois super autonome certes mais encore petitfile:///Users/juliettedibonjarry/Desktop/prodvar_1015_1.jpg à 24 euros.

Je sens que ma commande ne va pas tarder, surtout que je fais des affaires sur Ebay grace à la moutonnerie et la fameuse veste Officier de H&M.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou JulietteWan, je t'ai taggée, rien à faire, juste à parler de livres ... allez, hop !!!
E
En parlant de sacs, je te remercie beaucoup pour ma pochette, je t'ai laissé un petit mot sur le blog de maman.<br /> Bisous, Emma.
J
Ce n'est pas de ma faute, ça ne fonctionne jamais, apparement Canalblog tente de progresser sous Mac mais ils sont encore à la rue. Je ne parviens même pas à mettre de liens.
L
Pu****, m****, Juliette, bouge toi et mets nous des photos en ligne !!!
A
Moi je vote pour le elmer! il est top!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité