Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
25 septembre 2009

Quasi trois semaines

Sans rien poster, j'abuse . Pourtant j'ai des tonnes de choses à raconter  et à montrer parce que comme à chaque fois que je fais un régime , je suis prise de fringale et bien c'est pareil pour les fringues et compagnie. J'ai soudain des besoins de fou

Passons ce sera le sujet des messages , que je vais taper ce soir devant la  une et programmer pour la semaine (comme certaines congelent les plats pour la semaine, je vais faire pareil pour mes post)

Pendant que moi je dors, j'ai des copines qui se jettent dans le blogging et voilà ce que ça donne. Bienvenue à toi Amandine.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité