Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
18 août 2009

si un jour , je mets autre chose que des tongs

Le mois d'Aout est un mois difficile financièrement parlant, je paie encore mes folies des soldes et des vacances, plus les petites réparations de la voiture and co...

Heureusement, le temps me sauve , je me liquefie sur le canapé, j'ai passé une heure à la piscine avec Martin (qui fait rire les maitres nageurs parce qu'il plonge depuis le bord, et ressort la tête de l'eau comme une baleine...) et j'attends de pouvoir partir à la plage. Mais je commence déjà à fureter pour les nouvelles collections: je suis allée admirer la fameuse veste H and M et j'ai failli craquer mais je venais d'acheter un blazer chez Zara et deux vestes noires auraient fait double emploi.

Je rêve d'une chouette marinière, celle de Sandro forcement mais aussi les pulls marins de chez Sessun, je n'ai pas trouvé de visuels et je suis etonnée que personne n'en parle encore: moins de 100 euros quand on compare avec Sandro on se dit que c'est donné.

Enfin comme d'hab, je craque sur les chaussures et j'ai découvert que Punky B collaborait avec Minelli: j'ai regardé la collection, j'adore; même les low boots type santiag...sachant que ma preférence va à celles que porte Punky...Dès que je pourrais ressortir de la maison en portant autre chose que mon maillot de bain, un marcel petit bateau et des tongs, et aussi envisager l'idée d'enfiler une paire de chaussette j'irai en essayage mais en laissant la carte bleue la maison, on ne sait jamais. J'aime également la paire de doc grise de chez Comptoir mais ai-je encore l'age de porter des doc ?... En revanche, j'en acheterai bien pour Martin...

PS: mon showroom brade pendant 3 jours, il y a encore des affaires à faire il me semble !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pour la veste, j'arrive après la bataille, mais aussitôt portée aux nues, aussitôt descendue ..... pas de regret si vous ne l'avez pas achetée et sinon, ... il faut la porter dans un bled où personne ne va chez HetM ... genre chez moi !!!
J
Tu me fais envie, mais je vais rester forte en tout cas pour Aout, je voudrai parvenir à me sortir du rouge et comme je ne sais pas si j'aurai des heures sup...<br /> <br /> Laurence: oui elle a un air de Mickaêl cette veste. POur les achats, je sais que dès que tu vas partir en expedition dans ta petite boutique fétiche, tes poches me feront envie.
L
La fameuse veste H&M, c'est celle avec les Galons qui te lait un look à la Mickael Jackson ???<br /> Définitivement c'est pas possible.<br /> <br /> Quant à la marinière, Petit bateau en fait une très bien. Bon, ceci dit, rien ne me tente vraiment pour l'instant ... pu****, je vieillis !!!
A
Bon et bien je suis un mouton, j'ai finalerment acheté "la fameuse" veste H&M... L'homme aime bien et je me dis que de toute façon je peux toujours la revendre sur Ebay si je n'en veux plus
A
Oui moi aussi je veux des doc's mais je me pose la question de l'age, pourtant pour un look décallé je trouve qu'avec une jupe "ça le fait grave!"
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité