Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
17 août 2009

Chic ou pas

J'aime bien les mariages, c'est l'occasion pour s'habiller , faire la fête, bien manger...Mais je stresses toujours quand je ne connais pas la tonalité: mariage chic, mariage très religieux, mariage taboulet-salle des fetes-danse des canards...

Celui où nous allions avait lieu dans un chateau près de Bordeaux, pas loin du spa Caudalie (depuis que je suis passée devant j'en rêve) je m'attendais donc à un truc un peu classe... et bien j'ai été légerement deçue : quelques jolies robes mais rien de fabuleux,  des gravillons qui ont mis en perils mes Chie Mihara... même si le buffet était splendide (vive les coquilles saint Jacques à la plancha)

Le point positif , on s'est bien pris en photos !!!

P1010511P1010512

Publicité
Commentaires
A
La classe donc !
J
Merci, un peu de narcissisme ne fait pas de mal.
L
Vous êtes très beaux !!! Bises
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité