Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
30 juillet 2009

j'aime lire aussi

Je ne dirai pas qu'avant un livre me faisait 3 jours à tout casser,et qu'à présent je peine pour les finir: mais j'ai fait des progrès en chateau de sable et assemblage de puzzle trois pièces... J'ai tout de même trouver le temps de: -dévorer le déjà culte "j'aurais adoré être éthnologue" de Margaux Motin, pourtant je ne suis pas fan de Bd, mais là elle me parle, j'aime son trait, les couleurs et surtout c''est tellement vrai ( Agnès, je le laisserai sur la table du salon, il faudra juste que tu sois plus rapide qu'Emma...) - lezarder avec Fred Vargas, "dans les bois de l'éternel" . Un Vargas classique qui se lit facilement, on en apprend un peu plus sur Adamsberg; pas mal, mais sans surprise. - ricanner avec un truc terrible réçu comme tous les profs pour la fin de l'année "Et si c'était niais?" de Pasacl Fioretto, qui pastiche les auteurs français de Vargas justement à BHL, et d'Ormesson... j'ai adoré surtout qu'on se laisse prendre dans l'histoire tout en cherchant aussi les tics d'écritures. -me forcer à terminer "L'élegance du hérisson", je n'ai pas accroché, je ne suis même pas rentrée dedans. - me retenir de pleurer avec "Eldorado " de Laurent Gaudé, j'ai eu un coup de coeur là, et demain en expédition fnac je pense prendre "sous le soleil des Scorta". Je ne raconte pas, il faut le lire, c'est tout. Il faut ajouter deux trois polar de la série grands détective mais rien de terrible.
Publicité
Commentaires
L
Ah ... je suis déçue que tu n'ai pas aimé l'élégance du hérisson ...<br /> je not pour le premier et les derniers que je n'ai toujours pas lu, malgré les consignes d'Agnès ... mais je manque cruellement de temps !!! Bises
A
J'ai noté pour le premier ! Merci !<br /> <br /> J'avais adoré L'élégance du hérisson ... et j'ai aussi adoré Kaurent Gaudé. Fonce !<br /> <br /> Pas eu Et si c'était niais en revanche ... faudra que j'y pense !<br /> <br /> Bisous !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité