Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
30 juillet 2009

Je suis blessée

Je suis trop sportive vraiment, après ma pied en novembre, j'ai a présent une épicondylite du coude gauche. Un tennis elbow quoi!!! Parce que le tractage de poussette avec un poids lourd dedans, et bien ça ne me réussit pas. Du coup, je souffre en tapant ce message, je ne peux pas aller au soleil parce que la crème dont je me tartine le coude risque de me déclancher une méga allérgie...et je suis sous anti inflammatoire (logiquement parce que je ne veux pas les prendre , ça me rend malade) Manquerait plus que j'ai le bras écarlate pour le mariage où je suis invitée... Mariage qui semblerait prend de l'ampleur, car il parait qu'il sera bien vu de changer de tenue... J'ai bien une robe qui fera l'affaire mais je ne sais pas dans quel ordre je les porte, et puis j'aime celle que j'ai acheté et ne la porter que pour la cérèmonie ou la soirée me fait mal... Dilemme.
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ton tennis elbow n'est plus qu'un mauvais souvenir !
L
A 10 kg c'est plus un poisson rouge !!!<br /> Bon, allez, bon courage même si je doute que cela passe sans les anti-inflammatoires ... y'a pas à dire, c'est beaucoup plus classe de se faire une entorse au pied en se faisant tomber un rail de spot qu'une luxation du coude en poussant bébé !!!
A
Ma pauvre, tu as vraiment la loose !!!<br /> <br /> Encore un prétexte pour se faire dorloter ça !!!! C'est oas comme si le poisson rouge pesait 10 kg !
A
Bonne fête!!!@ trés bientot bisous, Amandine
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité