Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 février 2009

Un dimanche avec des lunettes de soleil à Londres

Nous avons mal saisi notre chance au début: nous avons eu un dimanche ensoleillé, au point que nous n'avons pas quitté les lunettes de soleil.

On a commencé par un marché:

HPIM3376HPIM3377HPIM3378HPIM3379HPIM3380

Spitafield et on a trouvé un super resto; la canteen qui en fait est mentionnée dans nos deux guides dont le célèbre Phaedon. C'est design, bon, pas excessif... J'adore ce marché, il y a des créateurs , notamment des bijoux super mignons mais c'est le premier jour donc je reste raisonnable. Ensuite , on enchaine vers  Highbury, en bus s'il vous plait. On monte à l'étage forcement (on ne tue personne cette fois-là) et on voie défiler les quartiers. J'adore. Highbury, on y arrive pour 14 h, l'heure où Arsenal joue.

HPIM3387

C'est là que se tient le stade (je sais, je suis gentille de m'être laissée trainer au stade, puis au pub). On fait le tour du stade, on parie dans une boutique de pari puis on se rechauffe au pub. Ensuite, on fera un tour chez Spenfield, et en particulier au food hall, où on repare avec la Wonka barre et de quoi prendre notre petit déj sans nous ruiner.

Publicité
Commentaires
J
selfriges Juliette
L
faudra que tu me décode tout ça.<br /> C'est quoi la "wonka barre" ???
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité