Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 février 2009

london et le reste

Revenue depuis jeudi, je ne sais pas à quoi je passe mon temps mais il passe à toute allure. Le séjour a été très agréable, j"ai quasi perdu tous mes complexes face à l'anglais et à mon accent dont mon prof d'anglais de prépa parle encore parait-il. Sur les photos, on pourrait croire qu'il faisait beau, mais je pense me souvenir longtemps de la traverser de hyde Park sous la neige fondue... où j'ai failli perdre mes orteils congelés. Mais commenons par le commencement. Nous décollions à 16h30 mon père voulait nous conduire à l'aéroport des 14 h, sauf qu'on est à moins de 10 mn du fameux aéroport, que nous n'avions pas de bagages à enregistrer et que l'aeroport de Perpi est minuscule. Un vol , sans vomi, malgrès un décollage venteux et une arrivée sur un tarmac fraichement déneigé ... Londres avait été bloquée à cause de la neige 2-3 jours avant. On a touvé très facilement la direction du bus terravision , 32 euros l'aller retour pour deux londres- l'aeroport de Stanted. Certes nous étions presque les plus vieux et le voisin de Monsieur l'ours sentait un peu du cheveux et des chaussures qu'il avait d'ailleurs otées pour être plus à l'aise. Ensuite, une fois à la station victoria, on a pris le métro ligne grise pour s'arreter à Bond, en plein Oxford Street, et arriver super facilement à notre hotel. Nous sommes à deux pas de toutes les tentations et en même temps au calme. L'hotel déchire( un 4 étoiles forcement) mais la chambre reste petite (il parait que c'est la maladie des chambres londonniennes) On pose les sacs (je n'avais qu'une petite valise, je pars léger depuis un séjour à Barcelone où j'ai trainé ma valise énorme sur des kilomètres ) et direction Saint Christophe's Place, et ses restos. Un italien, c'est pas mauvais et super mode . La londonnienne est en talons et minijupe souvent vulgaire mais elle a un sac Miu Miu, il y en 3 rien que dans mon champ de vision, en revanche aucun Dreyfuss... Puis dodo !!!
Publicité
Commentaires
A
Oui, la suite, le récit de vos folles aventures, Top shop and co !!!!<br /> PS : Je suppose que Martin a survécu à cette semaine loin de ses parents ???
L
Vite, vite la suite, les adresses, les photos, les folies ... tout quoi !!!!
S
Ravie que tu en ais bien profité.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité