Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
8 janvier 2009

Apocalypse

C'était le titre du journal local lors de la grosse tempète de il ya presque 15 jours sur Perpi. Et bien , je pourrais titrer pareil, c'est la merde. Ma charmante remplacante a fait théâtre avec les élèves, (alors qu'elle avait mes cours pour travailler normalement) et depuis dans le vocabulaire de mes collègues "faire théâtre" signifie mettre la classe sans dessus dessous ... J'ai été accueillie comme le messie; j'avais des cadeaux de mes collègues et de mes élèves aussi... Mais du coup , je suis dans le rouge, faut tout relancer et les 3 ° ont brevet blanc dans 3 semaines. C'est la course. A cela, on rajoute une bonne déprime liée au passage du cap fatitique de 30 ans, et un froid polaire qui a fait que je ne suis même pas aller creuser mon découvert le premier jour des soldes... Mais j'y vais cette après-midi car mes élèves sont en sortie (sic, pour arranger encore leur niveau) et Martin sera au chaud chez sa nourrice. Je pense être raisonnable, je vais regarder... j'attends encore que ça baisse car je n'ai pas besoin de grand chose. PS: je vais bientôt être l'heureuse propriétaire de ce sac, direct from la greluche. billy
Publicité
Commentaires
C
Il est splendide ce sac!!!
A
Trop la classe le sac, je suis fan !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité