Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 janvier 2009

si ça tente quelqu'un

Je suis loin des vides dressing de certaines mais je regrette un des mes deux achats soldesques de hier: une veste en cuir. Je me suis laissée tenter par les 50 % MAIs JE N'AI PAS BESOIN DE VESTE EN CUIR !!! Je peux la rapporter et l'echanger facile car elle vient de Mango mais si elle vous interesse vu la bonne affaire, je peux vous la ceder 44 euros, c'est à dire ce que je l'ai payé, c'est une taille M Je n'arrive pas à mettre de photos gruppssssss table style="width:194px;">New Album 08/01/09 18:29
Publicité
Commentaires
L
Juliette, rien à rajouter ... tu es formidable !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité