Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 décembre 2008

Gastro

Monsieur l'ours a feté la gastronomie avec une gastro du tonnerre, surement une huitre... Martin a fété son premier noel en poussant des cris devant les jouets et en s'eclatant avec le papier qu'on peut secouer et déchirer. Pas de sacs Jérome Dreyfuss pour moi, mais un bon pour car il n'y avait plus ni de Billy ni de Twee à Perpignan et à Bordeaux, mais Monsieur l'ours est très au point, il sait que la collection nouvelle arrive vers le 15 janvier et qu'il y aura des franges... il me reste à choisir la couleur, et le modele. A peine rentrée, on redécolle pour le ski demain ... Un lutin écahppé du traineau du père Noël souhaite à tout le monde un joyeux Noël tout de même HPIM3221HPIM3239HPIM3241
Publicité
Commentaires
Y
Si beau !<br /> A croquer ! A craquer !<br /> Et déjà l'oeil observateur !<br /> <br /> Alors la luge ?<br /> <br /> Des bisous, des bisous, plein.<br /> Yvette
F
Trop sympas les photos !! Passez une bonne semaine au ski...! Je suis au boulot et je me demande un peu ce que je fais là ce matin ?!<br /> Bises
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité