Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
8 mars 2009

Ma vie avec Billy

A l'heure où les bloggeuses influentes crachent sur Jérome Dreyfuss, moi je suis encore sous le charme de mon Billy. Il est beau, il est assez logeable, facile d'acces. Il s'est mouillé, trempé à Londres et le cuir n'a pas bougé. La couleur gris vert est parfaite avec un manteau noir d'hiver, mais fait aussi très printemps. La petite lampe est super pratique. Le seul soucis, alors que je suis toute fière de mon dreyfuss personne ne se rend compte que j'en ai un. Au collège, mes collègues rêvent d'un Lancel et s'extasient sur la nouvelle collection de ... Jacqueline RIu (elles ont mon âge, c'est terrible). Une a même rencherit en disant qu'elle ne s'habillait que là. SI elle savait le temps que je passe à compulser les blogs mode et ce que je suis capable de faire pour le it- truc... En fait, une seule personne a remarqué mon sac: mon pire cancre de 5° qui en plein milieu d'un devoir alors que toute la classe planchait m'a interpellée pour me dire "il est beau votre sac , madame". Ca m' a fait plaisir, mais bon...
Publicité
Commentaires
B
il te manque un poisson rouge et tu as la panoplie
D
Hello<br /> On a au moins 2 "choses" en commun : le bouledogue français (mon Elvis est un peu plus vieux) et le Billy Dreyfus (le mien est encore vituel mais c'est mon prochain gros craquage)<br /> ciao<br /> DoM
A
Oui, finalement c'est un plaisir d'initiés !!! Quand aux discours rageurs/vengeurs sur les Dreyfuss c'est risible ... Mais c'est bien connu, on finit toujours par brûler ce qu'on a adoré...<br /> Enfin, si ça te rassure moi je l'ai adoré ton sac, je trouve le look et la couleur terrible et j'aimerais bien le même tiens !!
L
Ah les profs !!!<br /> Mais c'est ça la classe. Un beau sac qui seules les fashionistas savent identifier !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité