Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
10 décembre 2008

affaire avant 30 ans

ouh, ouh, le jeu de mot trop nul. Bon je rêve depuis longtemps d'un pull en cachemire, quand je dis longtemps, c'est bien 5 ans. Cette envie correspond à l'ouverture de la boutique Zadig et voltaire à Bordeaux. Mais ils étaient hyper chers leur pull et puis la qualité ne semblait pas top ( ce que depuis les bloggeuses ont confirmées). J'aurai pu faire un tour chez Bompard mais ça fait un peu too much. Donc je rongeais mon frein. Sauf qu'il y a des choses à faire avant trente ans me semble-t-il et que dans 28 jours, il sera trop tard pour moi. Dans ma liste, j'avais : tester la crème huit heure d'Elizabeth Arden, acheter un pull en cachemire et beaucoup d'autres choses. Aujourd'hui c'est le pull... graçe à espace max pull et j'ai eu des réducs à gogo; il m'a couté moins de 60 euros frais de port inclus. En plus , cette marque le mont saint michel, me fait de l'oeil depuis un moment: je la trouve dans l'esprit d'Erotokritos mais plus accessible; et c'est presque tout fait en france. Le hic , comme d'hab, les delais de livraison il va falloir attendre fin janvier et j'aurai trente ans passés; vous croyez que c'est grave.
Publicité
Commentaires
J
J'ai pris le gilet losange,et c'est tout. Pour les chaussures, je me suis retenue. J'attends de savoir quelle forme aura mon pied après le plâtre!!
L
C'est lequel que tu as choisi ?<br /> J'en ai acheté un marque "Hector et lola" ... c'est trsè confortable mais je crois que je ne suis pas assez frileuse pour le supporter (sauf par TRES grand froid). Par contre, j'adore les chaussures. Tu les as comandées aussi ? Lol. Bises.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité