Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
10 décembre 2008

Jo la dent dure

la_poche_et_le_boudoir_015la_poche_et_le_boudoir_012la_poche_et_le_boudoir_008 C'est la crise, on le sait... mais je pense à qu'à nous seul, nous allons relancer la consommation :-de petits suisses: 2 au gouter avec une touche de miel, et je vous assure que rien ne tombe sur le bavoir, - et de boudoirs. Parce qu'il faut bien se faire la dent et demie et que sa maman et son bouledogue futée aussi adore ça. la_poche_et_le_boudoir_005la_poche_et_le_boudoir_018la_poche_et_le_boudoir_017 le plus difficile étant tout de même de trouver sa bouche!!!
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous que Jo-la-dent-dure est le titre d'un conte pour enfant que je raconte. Biensur que non!<br /> Mais cela m'a amusée de le voir attribué à ce petit bout de Martin, considérant que Jo, pour moi est un vieux pirate édenté.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Et Bonnes fêtes par la même occasion!<br /> <br /> Myriam
A
Cet enfant n'est pas nourri, ça me semble évident !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité