Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 novembre 2008

Bras cassé

Rien de nouvellement cassé pour moi; juste une rencontre avec la remplaçante. Elle est moins pire que celle au string mais tout de même: elle est arrivée avec 30 mn de retard (y a trop de bouchons à Perpignans , le jeudi à 10h30 ) et avec sa gamine. Gamine qui aurait du être à l'école mais comme la mère soutient le mouvement de grève, elle l'a pas mise (je precise que l'instit était là). J'adore. Ensuite pas moyen de les faire partir, elles ont assisté au repas de Martin a 12h, joué avec Obi qui a sorti toute sa ménagerie pour faire l'interessante et même entrepris de croquer le diable de Martin. IL a fallu que je dise "je vous laisse vous habiller pendant que je commence à descendre coucher Martin" pour qu'elles se lèvent. Niveau lecture, on touche le vide, je lui proposais des groupements de texte pour les troisième sur l'autobiographie, mais elle ne connaissait rien . Bon j'ai fait la bonne poire, je lui ai passé des cours ;;; mais seulement pour 2 classes sur 4. Sinon elle aimerait bien que j'aille aux conseils de classe à sa place parce que le soir elle peut pas être dispo ... Vraiment des bras cassés dans l'éducation nationale.
Publicité
Commentaires
J
Oui oui j'ai plein de chose à dire
L
Tu veux faire concurrence à la rubrique matinale de Spéphane Guillon ??? Ce matin j'écoutais France Inter (même si je ne suis pas prof) et ils en ont pris plein la tête(les profs en grève) ... tu aurais même pu lui en souffler quelques unes !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité