Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
14 novembre 2008

C'est quoi cette histoire

Lorsque j'ai commencé je voulais parler fringues, et montrer mes achats. Sauf que je n'ai plus le temps de me faire photographier par un monsieur l'ours récalcitrant pour montrer mes tenues. Du coup je me retrouve avec des gens qui aterrissent sur mon blog apèrs avoir chercher où acheter des robes de chambre à Perpignan, c'est la cata je trouve.

Donc très bientôt des photos à la pelle et en attendant pour cloturer ce passage so fashion, une vidéo où j'apparais ... en laine polaire (tout prof, ce doit d'avoir une laine polaire). On m'excusera parce qu'à faire ma vieille sur le banc , il fallait que je sois au chaud. Et puis Martin a des lunettes pour proteger son oeil du vent (ils font pas les pilotes pour bébé, il faut attendre un peu, encore).

On remarquera aussi Clémentine très en forme.

http://www.dailymotion.com/video/x7ehcw_video0008_people

Publicité
Commentaires
L
Un message par jour !! on sent la prof qui s'ennuie ! Je profite moi aussi de mes petites vacances pour te souhaiter un bon rétablissement, au moins assise tu pourras mieux voir le "temps qui court" !<br /> <br /> <br /> P.S. : pour mes 11 jours de congé le proviseur a absolument voulu me trouver des remplaçants dont une vieille connaissance commune qui m'a appelé le premier jour sur mon portable (comment elle l'a eu ???) j'ai tenu 20 sec, depuis c'est calme ... Pour info et pour enfoncer le clou elle porte elle aussi des polaires, violets, au dessus de son célèbre triangle des bermudes .
J
On n'a pas encore de camping car, mais le scenic pourrait faire office de roulotte tellement on est chargé quand on part en WE.
L
Rien à dire, tout prof qui se respecte à une polaire. le camping car c'est pour quand ?<br /> Tu aurais pu faire pire et la choisir rouge ... assortie au plâtre (hihihi !!!!).<br /> PS : très fashion martin avec ses lunettes de soleil !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité