Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
6 novembre 2008

j'ai le temps

Pour le coup , j'ai du temps: je suis arrétée jusqu'à Mercredi mais il y aura surement un prolongement car mon entorse est très grosse. Il se pourrait même que se soit cassé. Je passe la radio demain. Sinon c'est pas évident de faire des aller retours ds les escaliers: portant le chien et le bébé et les jouets de la crevette. En tout cas, lui adore monter les escaliers sur les fesses et que je le promene façon cul de jatte dans la maison. A noel , il va avoir un truc à pousser , ça me serait bien utile en ce moment. J'en ai pour 3 semaines d'atelles, je vais donc pouvoir me plaindre: ça faisait longtemps.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité