Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
6 novembre 2008

Eclopinette

Certes je n'étais super motivée par l'idée de reprendre le boulot et j'avais des copies en retard... Heureusement que monsieur l'ours est là: il m' a arrangé l'histoire et deux temps trois mouvements. Il a seulement laissé trainé ces baskets en bas de la petite marche qui conduit à la buanderie et moi ce matin, comme une grande alors que j'allais faire une lessive de pyjama; je me suis fait une entorse... Heureusement Martin était dans son lit, et pas dans mes bras. Pour info, je suis toute seule jusqu'à vendredi avec un bébé et un chien qui doit être porté ... J'attends le médecin. Et je mets 10 mn à monter l'escalier à cloche pied.
Publicité
Commentaires
C
mince..... bon courage !
J
J'ai fini par avoir mes médicaments et l'orthèse à 16 h: trop de bonheur depuis, je peux clopiner et me déplacer autrement que sur les fesses. J'attends tout de même avec hate le retour de monsieur l'ours!!!
S
Tu étais jalouse de Obi ? <br /> Au moins, on peut dire qu'à vous deux, vous faites la paire ! <br /> Sincèrement, je te plains : tu as ton petit bout à t'occuper, sans parler de ton éclopée à 4 pattes ! <br /> Fais quand même attention, pas de bêtise, et si tu as interdiction de poser le pied par terre, ne le fais pas. Et repose-toi un max (autant que tu puisses). Parole de quelqu'un qui n'a pas suivi les conseils du médecin pour une entorse au genou et qui en a payé les conséquences !
L
Je crois que Obi et toi vivez beaucoup trop dangereusement ... allez, courage !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité