Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
27 septembre 2008

3 semaines

J'ai tenu trois semaines avant de m'entendre dire que j"étais crevée... Pas mal, remarque j'ai encore fait une rentrée en fanfare avec en plus une crevette à gerer. On rajoute à liste de cas soc,et de prof en detresse un gamin pas bien dans sa tète qui aime jouer à touche pipi et qu'il faut surveiller; et puis mon ruhme qui n'en finit pas malgré l'actived. Je n'imaginais pas pouvoir produire autant de susbstance nasale. Pourtant je suis motivée, j'ai juste 3 paquets de copies pour ce WE, que j'attaquerai seulement dimanche. Aujourd'hui, on a pédiatre. La crevette a encore grandi comme un homard, et ensuite on part à Gerone faire un peu les boutiques: entre zara, Massimo duti, H ET M et tous les autres , je devrais trouver mon bonheur. Je connais quelqu'un qui a le but non avoué (à Monsieur l'ours) de se trouver une petite robe folk pour aller avec les bottes type comptoir qu'elle va bientot acheter. Bon, je vais aller tenter de trouver une tenue adapter au ruhme, à la visite chez le pédiatre et à une journée shopping.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité