Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
15 septembre 2008

La compote

J'ai fait des achats ce WE, mais l'événement concerne plutôt la crevette... qui mange de la compote. Poire peches de vigne pour commencer, il s'en tartine bien partout, et tete la cuillère mais il semble avoir compris qu'il faut ouvrir la bouche. Les bavoirs sont dégeu après et il parait que ça sera pire quand il saura recraché... C'est Obi qui va être contente. bient_t_4_mois_010
Publicité
Commentaires
A
A quand le jet de compote sur les murs ??? Non parce que sinon c'est pas rigolo !!!
I
Cyprien va très bien merci... Je délaisse un peu mon blog (je prépare un concours que je passe demain). J'ai hâte aussi de faire goûter un tas d'aliments à Cyprien qui hélas doit encore attendre. Il est très mignon dans sa petite chaise ton petit Martin et il change de photos en photos je trouve. On commence à mettre Cyprien dans sa petite chaise 10 mn pendant nos repas (pas tous les jours pour ne pas le fatiguer).
J
Je n'ai pas de consignes particulieres, le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer quand je voulais vers 4 mois, mais c'est plus pour nous faire plaisir que pour nourrir la bete qui semble satisfaite de ses bibs. COmment va Cyprien?
I
Tu commences déjà la diversification alimentaire ? Moi, faut que j'attende les 6 mois du bout de chou pour commencer à cause des allergies (alimentaires et autres) dans la famille de mon mari. :o(
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité