Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
31 août 2008

Se baigner encore

Décidement, je pense que le syndicat d'initiative de Paulilles devrait m'embaucher. Nous sommes retournés sur cette plage que nous adorons encore hier et nous en sommes repartis à 20h50 sachant qu'elle ferme à 21h 00 c'était la derniere limite. Sur cette plage, il n'y a pas de vent donc Martin peut rester dans sa tente sans risquer de mourir étouffé, il y a aussi des poissons dans l'eau car on est tout pret de la réserve Maritime. Au programme baignade, biberon, lecture , trempage des pieds de bébé dans l'eau qui n'aime pas trop ça et surtout méga pique nique. De notre coté, saucisson, salade de pates, cake au poivrons et anchois (c'est du local, ça, parce que les anchois c'est la spécialité de Collioure) vraiment très bon, un bon vieux camembert et brownie au chocolat. Chez nos acolytes du cake à la moutarde à l'ancienne et aussi un trés bon gateau au choco; je ne parlerais pas du rosé et du vin italien ... mais ça donne soif de nager et de discuter sur la plage. Les enfants ont fait les fous loin de nous, ils ont du se faire nettoyer les mains 15 fois pour 15 fois les remettre dans le sable, Martin lui dormait sur sa serviette de plage, comme un loir, puis il est allé dans sa nacelle de poussette en position assis et il a bien aimé nous regarder manger puis il a pris son bib en marchant sur le chemin du retour: le tout sans se plaindre. Il est génial ce bébé, il est toujours content. Il y avait trois poussette et heureusement car elles ont servi de brouette pour charrier tout notre barda... En tout cas, je suis contente d'avoir fait ça l'avant veille de la rentrée, ça fait encore vacances. Ps: j'avais pas l'appareil mais dès que je recois les photos prises je les poste ici
Publicité
Commentaires
L
les photos sont envoyées!!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité