Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
8 août 2008

Bazar chic et la contrefaçon

Comme tout le monde je suis accro aux ventes privées. Des produits de marques beaucoup moins chers, que demander de plus. Sauf qu'un message sur la page d'accueil de Bazar chic annonce qu'ils sont condamnés pour contrefaçon par rapport à Dior. Il s'agirait d'une vente datant de 2006, mais tout de même. Ca craint. Il y aussi un souci pour violation du réseau d'exclusivité mais çela me semble moins grave.

En même temps ça va me permettre de freiner mes ardeurs d'achats et c'est pas plus mal.

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Pour vous inscrire sur les meilleurs sites de ventes privées, visitez mon site perso : <br /> http://www.parrainageventeprivee.com<br /> <br /> Et Hop ! A vous les bonnes affaires du Net !
L
Je ne sais pas si nous sommes comme tout le monde ... j'en doute, mais en tous cas, je suis comme toi. Faut que je me remette de soldes ... alors la collection hiver arrive à grand pas ... oulala, pas de VP me concernant avant un moment !!!<br /> Bises.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité