Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 août 2008

l'achat du mois

Decidement deux fois que je parle d'achats mais pour autres choses qu'un sac ou une paire de chaussure. J'ai épluché tous les sites, tout comparé et mon portable m'a aussi forcé un peu la main. Je viens d'investir dans un MAC: il est beau , il est grand, blanc, son écran de 20 pouces déchire... Il faut ça pour les photos de la crevette Pourtant hier soir, j'ai galéré: j'ai mis deux heures à comprendre comment faire un point, alors je ne parle même pas de me servir d'une quelconque application; ) En tous cas, maintenant je m'en sors et je trouve que le PC a coté est vieillot. En même temps, mon portable est tout vieux, le lecteur de CD venait de rendre l'âme, je détestais mon traitement de texte donc j'avais bien besoin de changer. Et puis j'ai trois semaines pour apprivoiser la bête avant la rentrée. Pour le coup je vais devoir encore me serrer la ceinture niveau achat, même si j'avais envie d'un joli pantalon pour la rentrée (au hasard, un jean gris de chez Comptoir des Cotonniers) et que j'ai vu des pulls trop mignons chez catimini pour le poisson rouge. De toute façon, je suis encore en robe et t shirt jusqu'à mis octobre , j'ai le temps avant d'avoir besoin de vetements d'hiver. PS: si on pouvait me dire comment mettre des photos sur le blog je n'y arrive plus...
Publicité
Commentaires
S
Ah, je comprends mieux. J'ai pris un raccourci !
J
Non ce n'est pas un portable mais un ordi de bureau.<br /> Merci Laurence, mais je n'y arrive pas. Demain je rallume le portable et je poste des photos
S
20 pouces ?! Mais ce n'est plus un portable portable ! Déjà que les 17', je trouve ça trop grand à transporter ... Après, ça dépend aussi si tu comptes le promener tous les jours ou pas. Mais j'imagine que tu as de la place sur l'écran pour bosser ...
L
Je VEUX voir une photo du Mac ... j'en rêve moi aussi mais je crois que vais d'abord économiser (comme ce mot sonne faux à mes oreilles)pour m'offrir la dernière paire de TOD'S ... nommée Lulu !!!<br /> Bon sinon, pour la photo, quand tu es dans ton message (tu y reviens en client sur "Editer" dans la liste), il y a une petit icône avec un petit cadre. C'est la 4ème en partant de la droite, il suffit que tu cliques dessus et que tu suives les consignes. Serait-ce le Mac qui te joue déjà des tours ??? Bisous
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité