Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
11 juillet 2008

On repart et on charge la voiture

La derniere fois que j'ai écris que je partais c'etait pour la maternité, après l'appel angoissant des medecins.. Cette fois c'est plus gai, on part en vacances: periple dans le sud ouest. Bordeaux, puis Royan avec une sortie à la rochelle prévue Lundi pour visiter et assister aux francofolies. Martin sera gardé par sa grand mère... et Obi aussi. ca va être la fête pour eux deux.

La voiture est chargée comme jamais, et je ne suis pas responsable (entièrement). Monsieur l'ours a une technique bien particuliere: il prend un valise modeste niveau taille, qu'il remplit n'importe comment, il se retrouve toujours avec un seul pull qu'il tache dans les 5 premières minutes, puis il prend d'immenses sacs qu'il remplit de tout et de rien: chargeur, basket, espadrille, red bull, lait de Martin, Cd, lunette de soleil, un vieux t shirt, un livre, l'equipe mag de la semaine derniere...et ça c'estle depart quand c'est a peu pres rangé, au retour c'est pire.

Heureusement nous allons chez nos parents et le scenic est assez grand pour trois. Ce qui est difficile c'est quand on part pour l'ile d'yeux: on doit porter nos bagages dans le bateau et ensuite les charger sur les vélos... Pas evident  d'amener 6 paires des chaussures dans ses conditions.

Moi je pars toujours très chargée et je reviens encore pire car je profite des vacances pour faire les boutiques avec ma mère (et sa carte bleue) et Anne laure et Christelle deux accros aux boutiques, sans parler de l'excursion de samedi à Bordeaux. Il y a 50 % sur tout chez Sandro et pareil chez Comptoir: j'aurai besoin d'un petit pull et d'un jean pour la rentrée...

PS: je devrai pouvoir me connecter de temps en temps au Mac do local donc il y aura un compte rendu bientot des soldes, des francofolies et de ma bague qui est arrivée et que nous recuperons samedi...

Publicité
Commentaires
A
Oui ... dis donc là ça ne va plus du tout !!! On attend le compte-rendu de la semaine chez Papiwan et Mamiewan !!!!
L
Bon, ça fait déjà un moment que vous êtes partis.<br /> J'espère que tout se passe bien ... et il me tarde d'avoir des nouvelles. Bises à tous les trois.
I
J'espère que vos premières vacances à 3 se passent bien ! Profitez bien de tous ces moments magiques et dévalise bien les boutiques ^^ !
A
Dites-donc les morues, je vous signale que c'est quand même moi la plus raisonnable ... par la force des choses !!<br /> Mais ma soeur, je sens que tu me caches des choses. J'attends ça pour le week end prochain ! Debriefing pour toi et expédition chez Comptoir pour moi ! (Maman sera enchantée de garder le PP)<br /> Bisous les quiches !
L
Vive les vacances en famille ... heureusement que vous ne partez pas en camping !!!<br /> Sinon, j'attends de nouvelles des soldes. Tu as pu constater que j'avais été (pour une fois) assez raisonnable ... enfin, tout est relatif.<br /> Bonnes vacances. Bisous à tous les trois.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité