Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 juillet 2008

La baby sitter

On a trouvé une baby sitter, elle est toute jeune mais comme Martin dort comme un loir à partir de 19H30, et qu'on ne doit pas revenir trop tard, tout devrait bien se passer.

Nous avons une sortie culturelle, si, si on ne boiera pas de rosé, c'est promis. Nous allons voir Dom Juan mis en scène et intepreté par Torreton à Perpignan. Non, seulement je suis super contente de voir cette pièce (je suis prof de français tout de même, je sais que ça ne se voit pas vu mes fautes mais je ne relis pas...)et le cadre est magnifique. Il s'agit du campo santo, un ancien cimétiere derrière la cathèdrale de Perpignan: des voutes, des recoins, des vieilles pierres... et  une chouette acoustique.

La pièce commence à 21H30 pourvu qu'il ne fasse pas trop froid... juste habillée d'une blouse Sandro. J'ai pas trop envie de superposer trois couches. Je vais faire mes essayages parce qu'ensuite ce sera le bain du poisson rouge et le bib et je risque ne plus avoir le temps.

Publicité
Commentaires
I
C'est agréable de pouvoir ressortir un peu ! Nous, on va pouvoir aussi cette semaine = youpi ! ^^<br /> Amuse toi bien...
A
J'attends ça avec impatience ! Raconte nous vite ta soirée ... pas de soirée culturelle en vue pour moi !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité