Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 juin 2008

Ils vont bien dormir

C'est le premier jour de vacances de Monsieur l'ours aujourd'hui et on a terminé les visites familliales...nous connaissant , il était difficile d'imaginer rester 15 jours à Perpignan.

Le poisson rouge a rdv chez le pédiatre le 19 et je pars présenter la bébé en dordogne le 20: donc si on veut partir c'est maintenant. Après réflexion, on se décide pour une excursion vers Arles , Aix et Avignon; lundi , mardi , mercredi. Monsieur l'ours en profite pour dire qu'il ira voir deux clients le mardi... sans commentaire, il est en vacances...

Au début, je regarde les chambres d'hote, il y en a des supers jolies mais la plupart du temps elles refusent les animaux et puis il n'y a pas de frigo pour les biberons... On se rabat donc sur un appart hotel dans Aix, on a une grande chambre en promo grace à Booking (j'adore ce site, on avait des hotels de folie en italie grace à lui).

Nous avons commencé les bagages, j'adore faire les valises, dimanche soir... Mais il va falloir attendre un peu pour la photo de la voiture remplie d'un lit parapluie d'une poussette, d'un chien, d'un bébé et de deux adultes qui ont du mal à se déplacer sans trois paires de chaussures chacun. C'est fou ce qu'on doit emporter, peut-être qu'on sera plus cool ensuite: a -t-on vraiment besoin du truc en plastique qui ressemble à une essoreuse à salade pour stérliser les bib? Je prends combien de couches, il faudrait peut-être prendre le thermomètre... (non, je le laisse)

Et je n'ose pas imaginer la tête des gens de la reception quand ils vont nous voir décharger la voiture ! Sans compter , nos voisins de chambres qui seront reveiller à 23h, 3H, et 6H30 par des petits cris et qui entre temps entendront le chien faire du tam tam en se grattant . J'ai hate.

Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire ton message en direct du boulot, entre deux coups de fils aux intérimaires, et j'ai bien rigolé. Moi à ta place je prendrais le thermomètre, ben oui...c'est quand tu ne l'as pas que tu as besoin de ce truc, et si tu l'as, c'est bon, tu n'en auras pas besoin !!! <br /> Booking c'est top, c'est clair...et quelle bonne idée de partir quelques jours en vacances avec le p'tit bout. Faut bien les habituer jeunes...mais tu connais déjà mon idée sur la question, je me répète...Mais tu sais j'ai pas envie de retravailler là ! Bon allez, j'y vais quand même...<br /> Au fait avez-vous eu le mini paquet ?<br /> BISES
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité