Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
31 mai 2008

Presque comme avant

Martin avait 11 jours hier et nous l'avons laissé pour notre premiere sortie. Ce n'a même pas été difficile, remarquez on l'a laissé à mes parents qui l'ont vu tous les jours depuis sa naissance, donc nous étions tranquilles. J'avoue pourtant que ça ne m'aurait pas déranger de rester à la maison.

Nous nous sommes fait beau, mais c'est étrange pour nous de planifier ainsi une sortie au resto. D'habitude on se decidait au dernier moment et  on choisissait sans trop réflechir. Là, il faut en profiter au max, parce qu'on ne resortira pas de sitôt: il est encore petit pour le laisser à une babysitter.

Mais là nous avions une équipe de choc:BABY_103

Donc on a choisi un resto qui s'appelle Le sud qui nous faisait envie depuis un moment et nous sommes allés prendre l'apero dans un petit bar sympa, un peu lounge. J'ai pu boire un mojito; trop de bonheur: de l'alcool et du sucre dans le même verre. Il était bon, moins dosé qu'à la Calle ocho à Bordeaux mais ce n'est pas plus mal, ça m'evite de finir la nuit une bassine au pied du lit. Il faut que je me leve la nuit moi , maintenant.

Vers 20H30, resto: le cadre est joli, on dirait un riad. On ne mange pas mal, même si ce n'est pas notre meilleur adresse. Pas de coup de fils, tout se passe bien, juste une petite angoisse quand je m'appercois que j'ai un message sur mon répondeur, mais c'est juste Tata Loic qui veut de nos nouvelles. En revanche, on boit une bouteille à deux et je mange un moelleux au chocolat et au caramel beurre salé qui me fait bien plaisir.Je n'ai même pas mal à la tête ce matin, le bonheur.

Retour vers 22H30, le poisson rouge est couché,il dort. Nous liberons nos baby sitters qui doivent rentrer en dordogne ce matin. Ils n'auront pas eu beau temps pour les vacances à Perpignan, mais je crois qu'ils sont contents du séjour.

Le poisson rouge ne nous a reveillé qu'on 4H30 pour son bib puis grasse mat jusqu'à 9 H pour le suivant, c'est presque comme avant en fait.

Publicité
Commentaires
I
ça va les biberons te laissent le tps de dormir (nous c'est bien rythmé : 0h - 4h - 8h - 12h - 16h - 20h à croire qu'il a un réveil dans la tête lol).<br /> Nous aussi on a fait une sortie (mais en aprem uniquement) en confiant Cyprien à Tata et Tonton ^^, c'est bien agréable !
F
Comme déjà dit par téléphone, bravo au photographe...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité