Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 avril 2008

J'y vais ou j'y vais pas

Un dilemme se pose à moi. Nous avons très envie d'aller voir le dernier Scorsese sur les Rolling stone mais il y a deux points qui me font hésiter. D'abord c'est le poisson rouge, il est particulierement sensible à la musique, cette apres-midi pendant que je recousais calmement le coussin du bouledogue qui a la dent facile en écoutant Matafix et Macy Gray et bien il cabriolait. Ce soir , il s'en donne à coeur joie devant la nouvelle star, et le vendredi soir quand je regarde Taratata il fait des sauts de fou, d'ailleurs ce sont les deux seules émissions devant lesquelles je ne m'endors pas , grâce à cause de lui. A la maison, c'est d'autant plus gérable que je peux couper le son s'il bouge trop, que je suis allongée... mais au ciné avec le son à fond les ballons, ça me fait un peu peur.

Ensuite et c'est le deuxième doute, Télerama n'a pas aimé. Bon , ils sont souvent trop tranchés dans leur choix et mais c'est étonnant qu'ils n'aiment pas un Scorsese.

Si quelqu'un a vu ce film, peut-il me faire un petit compte rendu, histoire de savoir si je me déplace ou pas, parce ça serait ma sortie de la semaine...

Publicité
Commentaires
F
C'est pas lié au cinéma je pense...pour le bruit...Pour ma part j'ai vu 4 films le dernier mois de grossesse, et pas de problème avec le bruit...Ceci dit tous les bébés sont différents...!Mais bon ça te fait sortir de chez toi, et puis au ciné, tu bouges pas !<br /> Bises
J
Tu as raison d'autant qu'il parait que j'ai des contractions, donc là c'est repos absolu, même plus de tours de quartier avec le bouledogue qui est tout content de rester collé à moi des journées entières.
I
Une collègue allait souvent au ciné en fin de grossesse et son bébé bougeait bcp. Qd la petite est née, elle a mis des années à supporter le bruit ! Est-ce lié ? Dans le doute, mieux vaut peut être attendre de le voir en dvd, non ?
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité