Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 avril 2008

Faire de beau rêve

Aujourd'hui, en fait ce matin je ne me suis pas trop ennuyée en partie grâce à EBAY: j'ai reçu le mobile jacadi tant convoité. Il était bien neuf, avec encore les attaches en plastique dans la boite. J'ai vraiment fait une affaire. Donc il a fallu le monter et l'installer, puis l'admirer, j'ai du rester 10 mn à le regarder tourner. Il est vraiment mignon et parfait dans les tons de la chambre.

Là où je suis dégoutée c'est pour mes spartiates, je les ai fait livrer par erreure chez mes parents. J'espere que ma mère va pouvoir me le poster, sinon elle me le portera pour la naissance. Comme de toute façon, il ne fait pas beau.. enfin assez beau pour être en nu pied.

MOBILE_003

Publicité
Commentaires
A
Tu as fait une affaire en effet, c'est adorable ! Je vais surveiller ça de plus près !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité