Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 avril 2008

Le pingouin du poisson rouge

Non, ce blog ne devient pas un remake de Trente millions d'amis, mais j'ai enfin trouvé la premiere peluche du poisson rouge. J'espere bien que celle qu'il choisira ... et pas un vieux drap tout machouillé. S'il n'en veut pas Obi Wan s'est portée candidate pour l'adoption... En même temps, je devrais le lui laisser, s'il lui résiste, on peut laisser le jouet sans peur au bébé. Elle assure mieux que les normes CEE en ce qui concerne le crash test des jouets.

Voilà la bête:PIN_001

Publicité
Commentaires
A
Tu dis ça parce que tu n'as pas senti l'odeur de la bête ni vu sa tête ... maman doit en être à la 50ème opération à coeur ouvert !! D'ailleurs maintenant elle refuse l'acharnement thérapeutique !
J
Miss Brownie: Tu crois, dans ce cas s'il ne bavouille pas trop j'enleverai le lange et puis je crois que je vais avoir peur qu'il se le mette sur la tête.<br /> Laurence: chez mes parents il y a toujours Pimpi, un vieux lapin qui trone dans ma chambre. Alors je comprends Emma
L
De toutes façons, quel quel soit le doudou, il va finir comme un "vieux drap tout machouillé" !!!<br /> Ceci dit, Aldo Nouri dit que tout parent qui veut réussir l'éducation de son enfant doit lui arracher son doudou entre 2 et 3 ans ... no comment, Emma a toujours le sien, et il ne ressemble plus à rien mais cela pourrait sauver le pingouin. Bises.
M
Je suis sûre qu'il va choisir le lange que tu mets sous sa tête ;-)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité