Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
6 avril 2008

Periode critique

Fin décembre, je me plaignais que tout était trop grand. Ben, cette période est finie, over, out... J'ai voulu resortir ma garde robe d'été et bien ça va etre difficile. Il y a un pantalon comptoir (clin d'oeil aux Trois copines moi aussi je suis comptoir addict  http://3copinesetlamode.hautetfort.com )que j'aime beaucoup pour la saison et comme il est taille basse; je me disais pleine d'illusion que je m'y glisserai sans soucis quitte à utiliser à un chausse bien et à me boudiner un peu en attendant qu'il se détende (c'est un jean court). J'ai du passer une demi heure pour le trouver dans le dressing et les boites qui me servent à stocker les vetements... et grosse deception lorsque j'ai voulu l'enfiler. Ensuite j'ai voulu me rabattre sur un jupe boule de Comptoir toujours (une que posséde aussi une des trois copines) et le même problème: la fermeture refuse de remonter, je crois que le poisson rouge est pas mal  descendu. Résultat j'ai deux trois trucs corrects pour le bas, c'est il n'y aura pas beaucoup de varieté. Il me reste tout de même des robes (2) qui iront bien mais il est encore un peu tôt pour sortir la vraie robe d'été, même en habitant Perpignan. Car je reste fidéle au dicton : en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait.

Je n'ai pas envie d'acheter de nouveau bas, car il me reste moins de deux mois, donc je vais me débrouiller. En revanche ,avec les beaux jours hier, j'ai été prise d'une frénesie d'achat. J'ai eu ma nuisette Princesse Tam tam, vraiment trop belle, j'en ai acheté une autre très mignonne chez Petit bateau: bleu marine, avec des manches, vraiment plus classe que les trucs d'étam et aussi mieux coupée.Et enfin comme j'étais en crise, j'ai longuement hésité entre un chech de chez Promod bleu et blanc, super mignon et trop mode mais Monsieur l'ours le trouvait immonde et un Magnifique sac de Plage, reperé chez Princesse Tam Tam pendant que Monsieur l'ours payait. Et on sait que je suis une fondue de sac (aussi et depuis toujours) donc j'ai craqué en pretextant qu'il me faudrait un grand sac pour la salle d'accouchement histoire de transbahuter l'ipod, des magasines, les vetements du poisson rouge, un brumisateur... En fait , là je vais vraiment avoir la place

sac

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité