Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 mars 2008

Des aprioris

Petite je destestais Jacadi: les robes à smock me donnaient des vomissements (déjà, tiens!!!) et j'ai toujours trouvé ridicules ces petits garçons qu'on affublait de bermuda pastel et de chemise blanche voir même de noeud papillon. Donc je ne rentre pas chez Jacadi, si j'ai un cadeau bébé à faire, je suis plutôt petit bateau ou la grande récré, sauf que Célia me dit qu'elle y avait trouvé des choses mignonnes pour son fils et Célia n'est pas le style à lui mettre des robes à smock, pardon des noeud pap à son fils.

Donc hier, lors de notre errance dans les rues de Perpignan, je propose une entrée chez Jacadi à Monsieur l'ours. Et bien nous avons failli acheter le magasin. Certes, nous somme ressortis bredouille mais je compte bien y retourner dès que je suis en congés pour acheter le super pyjama à pois et  aussi un doudou adorable: un petit pingouin parce que Martin ça rime avec pingouin qu'il fait souvent le pingouin dans mon ventre cet enfant. Il y aussi un mobile qui irait très bien dans sa chambre et des gigoteuses rigolotes pas cucul. Certes, il y  aussi du bleu et du rose avec des broderies anglaises mais ce n'est vraiment pas l'essentiel de la collection. Du coup j'ai vite envoyé un mail à Agnès  qui attend un petit pois rose (pas vert, en tout cas j'espere ) qui devrait être livré dans les mêmes délais que notre poisson rouge, pour voir si elle trouve son bonheur car sa Wish list m' a donné des pistes mais comme il a beaucoup de choses à mon gout j'ai besoin de précision.

Dernier détail, toujours dans les aprioris, je me disais que Jacadi c'etait hors de prix et bien ce n'est pas plus cher que dans les magasins types aubert et Bébé neuf. D'ailleurs en parlant prix, il y a un magasin pour enfant qui vient d'ouvrir rue de L'Ange et je me demande si les gens sont bien dans leur tête. Quelqu'un peut-il m'expliquer l'interet d'un body Sonia Rykiel avec le bonnet assorti en taille 1mois à quasi 80 euros ?Ok, il est joli ce body mais j'aurai honte de lui mettre ça à la maternité, autant lui attacher un billet de 500 euros autour du cou tant qu'on y est.

Publicité
Commentaires
L
Et oui, jacadi, c'est surtout des jolis collections de puériculture: du linge de lit très très doux , des peluches et doudous très mimis...Bref, j'adore!<br /> Zara home kids est pas mal non plus.Et il y a un site de vente en ligne...des pris tout doux pour des choses simples et cosy.
J
C'est rigolo que tu ais remarqué aussi l'étiquette Made in china car c'est la reflexion que nous nous sommes faits aussi.
I
C'est vrai que Jacadi c'est plutôt cher mais on a craqué aussi pour un super beau pyjama. Mais on a été très déçus en rentrant en regardant l'étiquette car il était "made in china" alors que j'en avais trouvé à C&A "made in france" pour moitié prix. Jacadi, grande marque française par excellence trouve encore le moyen de délocaliser sa production...<br /> On a commandé des grenouillères sympas sur www.babywalz.com sans savoir la provenance mais bon, faut bien l'habiller ce bonhomme !<br /> Sinon, j'adorais les robes à smock ^^
J
Ma mère et ma grand mère ont bien essayé aussi mais je faisais des crises. Résultat pour Paques (rassemblement traditionnel dans le village de la grand mère)ma grand mère achetait une robe à ma cousine et un truc plus facile pour moi, que je mettais sans faire de crises. Doit-on dire que j'étais capricieuse ou déjà fashion victim?
A
Que dire !! J'ai beaucoup ri ... car j'étais sponsorisée par Jacadi étant petite et les robes à smocks, j'adorais ça paraît-il !!! (Lolo, tu pourras confirmer). Je les portais d'ailleurs avec de magnfiques bottes Aigle, du meilleur effet ! Photos à l'appui il faudra que je te montre ça à l'occasion !<br /> Bon cela dit aujourd'hui ça ferait effectivement super ... décalé ? Mais entre Sonia Rykiel et Jacadi, je vote pour le 2nd, sans hésitation !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité