Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
17 mars 2008

Dépouillement en slip la prochaine fois

Décidement Perpignan c'est un monde à part: les éléctions se sont terminées en manifestation avec déploiement de CRS. Pour l'instant le maire sortant est réelu mais je sens bien qu'il va falloir revoter en Juin: ça me fera une occassion de parader avec la poussette et le poisson rouge dedans.

J'explique: vers 19H30 dans le bureau du Vernet (c'est un quartier populaire de Perpi), le président du centre de vote a été trouvé avec des bulletins Alduy dans les chaussettes...Ce président est deplus le frére d'un des membres du conseil municipal... Il parait qu'il en avait aussi dans le slip et qu'il profitait du fait d'être seul dans une pièce pour remplacer les bulletins dans l'urne. Je vous laisse imaginer l'ambiance. Lorsque le fautif a été découvert, il a demandé à aller aux toilettes ce qui lui a été refusé, il s'est débattu d'où la fin en bagarre. Le tout s'est transformé en manif devant la préfecture et devant la mairie...

Je trouve tout cela du meilleur goût...et ma proposition evitera les fraudes: les scrutateurs ne pourront pas cacher de bulletins s'ils sont en slip . Le souci c'est qu'il y aura surement plus d'abstention car vu les papis qui oeuvrent dans mon bureau de vote, je ne suis pas certaine d'être aussi assidue.

Publicité
Commentaires
A
Qui à dit qu'il ne se passait rien à Perpignan ?J'avais eu les infos en avant première ... tous les médias en parlent, c'est énorme !!! Bises
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité