Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 février 2008

Comparateur

L'autre jour, j'exhibais ma future tapisserie de bureau;la pièce qu'on refera aux vacances de paques, lorsque les chambres du bas seront terminées. Vu que c'est un pro qui doit opérer dans le bureau et que nous ne comptons pas la refaire dans deux ans, nous n'avions pas trop regardé les prix des tapisseries. Nous avons suivi les conseils de notre peintre et sommes partis faire notre choix chez Tollens. Des catalogues partout, des dames qui s'occuppent de tout sans avoir besoin de courir partout dans les rayons. J'avais bien aimé. Nous y  avons donc acheté le materiel pour les chambres et devions y revenir avant le début des travaux bureau mais nous avions déjà tout choisi. Il fallait juste commander et payer... Il y en avait pour 400 euros mais ça nous plaisait beaucoup.. Sauf qu'en fouinant chez casto parce que j'avais rien à faire hier matin: je suis interdite de chantier et le repas était prêt... Je suis tombée sur la tapisserie que j'avais reperée chez Tollens; impossible de voir le prix. Je trouve une vendeuse qui était en train de vider le rayon ; elle me dit qu'il lui reste très peu de rouleaux, j'insiste (j'ai un pan de mur à motif, le reste uni donc besoin de peu de rouleaux aussi). Elle m'annonce un prix, j'ai failli me trouver mal: 43 EUROS chez Tollens, 21 chez Casto, il en reste 3 rouleaux, je les prends... et pour l'uni: 19 au lieu de 35. J'en ai pour 160 euros, et je pense ramener 2 rouleaux parce que j'ai pris du rab...au lieu de 400. Je m'en remets pas, j'ai failli me faire arnaquer correctement.

En attendant un petit aperçu de l'avancée des travaux des chambres, je suis d'accord c'est lent comme progression mais mon père doit être la personne qui peint le plus lentement au monde surtout qu'il refuse d'utiliser le rouleau et fait tout au pinceau!!!

PEIN_001PEIN_002

Publicité
Commentaires
A
avec ton pauvre père ... il a tout de même peint une porte de placard et un pan de mur !! Et puis c'est bien fait !!! <br /> Est-ce que tu les nourris assez tes ouvriers roumains/périgourdins ? Et est-ce que tu prévois une petite vodka red bull le soir pour les remettre d'attaque ? Tout vient peut-être de là !!! Souviens-toi au mariage, ton père avait une énergie folle !!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité