Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
21 février 2008

Après l'effort...

J'ai beaucoup parlé de mon père ces derniers jours. Depuis cette après-midi il revit car il a fini les plafonds, et le meuble, il lui reste à passer une deuxième couche sur les baguettes mais ce sera vite fait. Il a donc profiter des derniers rayons de soleil pour faire un tour de vélo et ensuite il a voulu promener le bouledogue qui est vraiment une grosse faignasse. Alors qu'elle sautait partout lorsqu'elle a vu sa laisse, après 200 mètres, elle a refusé de bouger. Elle s'arcboute, met les oreilles à l'horizontale et fait celle qui ne comprend pas. Elle fait le  coup à chaque fois que mon père la promène seule, elle refuse de lui obéir: une fois, sans laisse, elle l'a plantée au milieu de la promenade et est rentrée toute seule à la maison. En fait ce qu'elle aime avec mon père c'est rester sur ces genoux et comme ce soir il y a foot elle a pu s'en donner à coeur joie.

bouli_papa

Avec ma mère s'est different, à peine Obi la voit-elle assise qu'elle se precipite avec son ballon, sa banane ou son os. Elle le lui colle dans la main voir même si elle me réagit pas sur la tête et il faut tirer. Tirer de toutes ses forces même, parce que ce que le bouledogue aime c'est agiter la tête dans tous les sens et secouer l'humain qui se trouve au bout du jouet. Si on lui dit non pour la banane par exemple et bien elle va chercher l'os;).Ma mère céde toujours à ses attaques ludiques en disant que comme elle ne la voit pas souvent, elle doit lui faire plaisir...

bouli_papa_001

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité