Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 avril 2009

À l'école

Il a bien fallu y retourner lundi dernier, et avec un début en fanfare entre la préparation du brevet blanc et la xième réunion pour un gamin qui ne veut rien faire et dont les parents trouvent que notre approche n'est pas assez ludique... Rentrée d'autant plus difficile que j'ai bien profité des vacances, en gros je n'ai rien fait à part regarder ma grosse crevette et aussi faire la quiche avec ma copine Agnès qui est venue en famille nous voir à Perpignan HPIM3653 Elle a déjà tout raconté, alors je n'en remets pas une couche. Heureusement hier, monsieur l'ours a eu la bonne idée de faire perpignan paris en voiture et le retour aussi pour voir Borsdeaux-Vannes finale de je ne sais quelle coupe ce qui m' a laissé du temps pour: - planter des trucs dans le jardin : tomate, géranium.... mais vu les prix des choses qui sont toute petite dans leur godet, j'y vais doucement. -faire du shopping pour la crevette dans un boutique que je detestais gamine mais qui déchire maintenant (sujet à venir) - aller à la piscine avec mon poisson rouge qui impressionne toujours autant les gens (il fait la planche comme un dieu et nage avec une bouée accroché à mon bras). Piscine où je me suis faite draguée par un gros lourd qui avait deux gamins en plus. -faire de la confiture, du pain au pesto et aux tomates... -mettre en vente sur ebay les vetements de l'été dernier du poisson rouge (y a un peu de tout entre le 1 mois et le 6 ) Et voilà, on remarquera que je n'ai toujours pas corrigé mais j'ai preparé ma correction (c'est un début)
Publicité
Commentaires
L
Waouh ... quelle semaine. Il semble que le poisson rouge et le petit pois aient hérité d'un bon coup de fourchette (cuillère). Bises.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité