Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
4 avril 2009

J'y suis

Après trois semaines de folie, entre mon virus, celui de Martin puis de son père qui nous a grillé deux week end et les tonnes de réunions parents profs d'où tu sors à 20 heures et qui font que tu jettes ton gamin dans le bain puis au lit...Je suis en vacances. Encore a dit ma voisine de 85 ans qui n'a jamais travaillé... OUI Encore et j'ai déjà 4 lessives à mon compteur parce qu'on part demain chez mes parents avec les troupes et ensuite il y aura un arrivage de petit pois sur la deuxième semaine (j'espere qu'il fera beau ). J'ai aussi 5 paquets de copies et des séquences à faire mais pour l'instant je glande. Martin est en pyj , il joue avec son ballon Mac doc qui date de plus d'un mois et qui est toujours gonflé, son père capte, Obi est encore sous notre couette à ronfler et je blogue. Le bonheur. J'en profite aussi pour laisser des comms deci delà et surtout là http://hallololotte.over-blog.com où il y a une trousse bio et nature à gagner, trousse à coloration famille puisqu'il y a des produits bébé (Maman laisse un commentaire aussi, si jamais tu gagnes et que tu ne sais pas quoi faire des produits...) Enfin, je ne me lasse pas des photos et vidéos que la super nourrice de Martin nous a données pour les vacances de Paques: il y avait aussi un oeuf en chocolat avec un coquetier en canard en cadeau. Il s'est mis du chocolat partout en deux secondes. Enfin, je me demande de qui il peut tenir à avoir une telle passion pour les chaussures qu'il pique dès qu'il peut.... DSC04854
Publicité
Commentaires
L
Très chouette billet ... les vacances te redonnent le moral et il semble que vous alliez mieux ouf !!!<br /> Les miennes sont vendredi prochain, comme quoi, il n'y a pas que les profs qui prennent des vacances !!!<br /> <br /> Merci pour ton coup de pub !!!<br /> je vous embrasse.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité