Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
27 janvier 2009

En vrac, mais en colère contre espace max...

C'est la mode des superpositions en ce moment et pour moi bonnes et mauvaises nouvelles se superposent. Donc dans le désordre, nous n'avons rien de casser par la tempête mais le pin de la voisine (10 mètres tout de même) devisage le jardin. Ca va être le souk pour les élageurs car je ne voudrais pas qu'ils cassent le citronnier, ni le figuier et mes rosiers qui sont dessous.... J'ai 2 jours de vacances en rab car mon collège a besoin d'être remis en état, du coup j'ai preparé des cours pour la rentrée,et aussi gardé le poisson rouge avec moi. Nous avons fait les soldes ensemble hier: il y avait des trucs de fou aux Galerie. Une robe Diesel style t-shirt à 15 euros. Elle date de cette été.... mais elle me plait. Mais le pull en cachemire dont je revais et qui devait arriver aujourd'hui, commandé en décembre sur espace max est mort. Ils sont en rupture de stock, je n'aurais donc pas de pull en cachemire pour affronter Londres (sauf si j'en trouve un là-bas) Je suis très en colère après Espace max, car j'ai téléphoné hier et après 9 mn sur leur musique d'attente et ils m'ont dit que je devrai recevoir le pull dans la semaine, qu'ils avaient juste un peu de retard. Je ne comprends d'ailleurs rien à leurs explications. Sur ce, si vous avez des tuyaux pour un pull en cachemire pas mèmère, je prends. J'en ai vraiment envie. ps: j'ai plus qu'à retourner en ville!!!
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté un "Hector et Lola", j'en suis ravie.<br /> Tu as également des ventes sur Fashion Shopping.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité