Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 décembre 2008

Dans la boite

boite_rose_001HPIM3194

Dans une boite,à la maison j'ai trouvé un poisson rouge qui se poilait.
J'ai aussi eu la bonne surprise de gagner un quelque chose qui sera bientôt dans ma boite aux lettres sur un blog; et cela pour pile le jour où je fete l'anniversaire du mien. Un an, déjà.
Je serai bientôt l'heureuse propriétaire d'un cadre photo numérique Philipps gagné chez Coline ; je sautais partout dans la maison et ensuite j'ai eu mal à la cheville forcement. On dit merci à dame Coline, qui a trouvé que mon humour pas drole la faisait rire.

J'ai  aussi trouvé une boite à chaussure en cherchant un bonnet de père Noël, malheureusement ce ne sont pas les chie Mihara dont je re reve depuis que je suis déplatrée et gambade, voir même plus longtemps (je crois qu'elle faisait des chaussures orthopédiques à ses débuts, voilà une bonne excuse pour moi, je le sens venir gros comme une maison), mais

boite_rose_004 des minis chaussures pour poisson rouge.Le mieux c'est qu'elles ne m'ont quasi rien couté, car elles viennent de La halle aux vetements...

Publicité
Commentaires
A
Excellent !!! Il a l'air de bien se marrer en plus ! Comme quoi, les enfants, pas besoin de jouets à Noël, une boîte et du papier ça suffit !!!
B
Oh quelle mignon petit bout ! IL A DES yeux magnifiques !!!<br /> bouchra
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité