Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
17 novembre 2008

Jérome et moi

Dimanche, j'ai eu un peu mal au pied parce que j'ai absolument tenu à aller faire du shopping samedi. J'ai déjà parlé de l'arriver imminente d'une date clef et je trouve qu'un sac à main serait un bon cadeau pour marquer le coup: c'est assez important, ça reste et c'est mode. Bon j'ai déjà un darel que j'adore donc ce ne sera pas un Darel. Et comme depuis un an j''écume les blogs fashions, je rêve soit d'un érotokritos, soit d'un Dreyfuss: un billy classique et mode en même temps. J''ai même une idée de la couleur: vert ou bleu pétrole... Voilà, et le fait de rester à la maison toute la journée n'arrange pas mon délire; j'y pense et j'y repense; j'écume le net et les vides dressing... Sauf qu'il y a un revendeur Dreyfuss à Perpi, j'y ai trainé monsieur l'ours: on ne sait jamais. C'est une parfumerie de vieilles blondes, liftées et poudrées; la vendeuse peut à peine respirer tellement elle est serrée dans sa jupe. Notre entrée en poussette et béquilles est remarquée; limite Martin manque d'être étouffé sous kelly, pardon le kelly d'une rombière... Je file au fond, à vue d'oeil pas de Billy, mais je regarde tout de même les noms des étiquettes: y a des Diégo mais j'aime pas la couleur ocre et puis j'ai l'impression qu'il y a eu une sacré inflation par rapport aux prix annoncés dans les blogs . Il n'y a rien à moins 600 euros. Je demande le sac de mes rêves et;;;;;) et bien elle ne sait pas et veut demander à Brigitte (sic), je lui explique que ce n'est pas la peine et que chez Dreyfuss, les sacs portent des noms et qu'ils sont notés sur l'étiquette... Elle me dit qu'elle ne voit pas de quoi je parle et sa collègue arrive. Elles cherchent Billy, mais il n'y en a point: elles finissent par me dire que c'est surement celui qui est parti en premier ... Tu m'étonnes, elles tentent même de me refourguer un Viviane Weswood très laid... Je ressors dégoutée: elles vendent et ne savent même pas ce qu'elles vendent: c'est la loose. Il me reste un espoir, arriver à me faire trainer à Bordeaux pour aller en essayer un. (trainer car il faut me garer à proximité de la boutique et ensuite m'en sortir avec des ventouses ). De toute façon, je crois que je n'aurai pas de sac: il me semble qu'un WE à Londres est en préparation. Affaire à suivre!!!
Publicité
Commentaires
A
Oui des sacs volés ou en fausse imitation, Xavier a trouvé un site très bien, et il était prêt à m'acheter des trucs...Oh mon dieu (à faire avec la voix de Yann BArthez, je suis absolument fan !, j'ai échappé au pire !!
M
ce serait sympa un billy! un weekend à londres, c'est pas mal aussi, sympa de faire du shopping à oxford street!
L
Tu devrais demander au chéri de ton amie. il connait des sites très bien ... à prix imbattables !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité