Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
10 novembre 2008

Bilan

C'est pénible ce platre, je n'ai pas mal mais je ne peux pas trop me déplacer, je m'accroche le cale pied dans les draps la nuit, j'ai peur de glisser dans les escaliers, et je ne peux pas faire de shopping: enfer et damnation et ce en pleine période de préparation des cadeaux de noel... Pour monsieur l'ours je n'ai pas d'idéés et pour ma mère je ne vais pas pouvoir fureter: j'ai bien deux trois magasins où je pense trouver ce que je cherche mais c'est moins rigolo. Vous offrez quoi vous? Pour la grosse crevette, on a tout pris à la fnac eveil et jeux et fait livrer chez Papy wan et mamie wan comme ça on sera peut-être un peu moins chargé que d'habitude (au départ). Sinon la bonne nouvelle c'est qu'Obi wan semble guerrie , elle re saute toute seule sur le canapé... ce qui est un signe et a retrouver sa chaise pour nous regarde manger (ce chien est bien élevé, si, si) J'ai prevenu le collège qui semble desespéré: je suis déja remplaçante... et va falloir m'en trouver une pour 6 semaines; il me reste à déplacer le rdv chez le pédiatre ...ce qui est un challenge aussi.
Publicité
Commentaires
J
Oui ce n'est pas une année très mobile pour moi ni très bénéfique pour l'éducation nationale....
M
Décidément 2008 t'as condamnée a rester cloitrée chez toi!!!! pas de bol!<br /> <br /> on passera te rendre visite, pour signer sur ton plâtre, bien sur!<br /> <br /> biz
A
Je ne peux pas te dire ce que je vais acheter pour ma family .... trop d'oreilles (enfin d'yeux) traînent ici !!
S
Pour moi aussi les cadeaux de Noël, c'est galère.<br /> Ma soeur a déjà le sien (c'est à la fois son anniversaire et son Noël vu la taille du cadeau). Pour mon neveu de 2 ans, j'ai une idée, mais je sens qu'il va falloir que je me dépêche (je déteste faire mes cadeaux avant décembre, mais pour les enfants, c'est la jungle !). Pour la puce de mes propriétaires, sa première paire de Kickers car elle commence à marcher. Reste ma mère, son concubin, mon beau-frère, ma belle-soeur et son mari, ma belle-mère et son cousin ! Et je n'ai pas le temps de faire les boutiques cette année ...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité