Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
21 août 2008

Des abdos

J'ai quasi fini la réeducation du perinée; c'est long de truc. Il me tarde de pouvoir reprendre les abdos. La semaine prochaine vu que Martin sera chez sa gardienne pour l'adaptation et que son père sera au travail, loin de la maison, il va falloir que je m'occupe et du sport c'est qui me coutera le moins et en m'empechant le plus plus de psychoter au poisson rouge qui va vivre sa vie sans moi. Il me reste cinq mois d'abonnement au club de sport: je vais faire du tapis de cours, des abdos, et des pilates aussi. Je me remettrai bien au cardio boxe mais il va d'abord falloir que je regagne en endurance. Et surtout , je retourne au sauna et au hamman: j'aime trop ces trucs;;;) Je sens pourtant qu'il va falloir batailler pour trouver le courage et le temps d'aller au sport dans la semaine...en attendant on part faire de la plongée au sentier sous marin de Banuyls sur mer. Il suffit d'un masque, d'un tuba et de palmes parce que le parcours est assez long tout de même. On voit de tout, surtout des petits poissons mais c'est vraiment impressionnant.
Publicité
Commentaires
J
Non je ne suis pas sportive mais j'aime bien pouvoir me lever du lit sans avoirà pousser avec mes mains parce que je n'ai plus de force dans le ventre... C'est vrai que le tractage de la poussette c'est déjà du sport, parce que le petit filet du dessous je ne le laisse pas longtemps vide,moi. Ca devient vite lourd
I
Moi le périnée, faut que je le rééduque à l'envers : le mien est trop tonique, faut que j'apprenne à le détendre (paraît il que ça arrive aux gens nerveux). Mais la kiné me dit de faire gaffe avec les abdos, les classiques enseignés favorisent la descente des organes sur le périnée. Elle va m'indiquer comment faire des abdos sans danger. Quel courage de faire tant de sport ! Moi mon principal sport de l'année sera la conduite de la poussette pr la crèche !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité