Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
23 août 2008

Et de trois

Le 19 Martin a eu trois mois, je ne dirais mon dieu que ça passe vite, mais ça passe tout de même. Il a reçu un cadeau de mensiversaire trop mignon et nous avons marqué le coup en allant l'inscrire à la bibliothèque. Non je ne suis pas folle, il adore qu'on lui lise des histoires: je pense qu'il ne comprend pas grand chose mais histoire est synonyme de je suis assis sur les genoux, on me fait un calin, on ne parle rien qu'à moi et me montrant des choses colorées...donc forcément il accroche. Je lui ai trouvé un petit livre pour lui faire comprendre comment va se dérouler sa journée chez la gardienne, car il commence lundi mais son preferé reste Petit crocodile a perdu sa maman: un petit crocodile en plastique se déplace de page en page pour retrouver sa maman http://www.amazon.fr/gp/product/209251203X?ie=UTF8&tag=desalbumsenma-21&li voià pour le lien sur Amazon sinon concretement ça donne ça pyjama_001 Il a un mois et demi sur cette photo et il est laid mais on sent que ça lui plait la lecture Qui dit trois mois dit aussi nouveaux vaccins: il a pris 800g et encore des centimètres: 6, 120kg pour 61,5 cm, il a calmé le jeu mais reste dans le haut. Il nous a fait une séance d'éclats de rire chez le pédiatre car il craint les chatouilles et le stétoscope ça chatouille... si, si. Il tente aussi de toucher le copain qu'il voit dans le miroir: c'est la fin de mes vitres propres cette histoire (en même temps je deteste faire les vitres). Il passe sa vie à sourire et gazouiller mais il parait que dans 2 mois c'est fini: il y aura les têtes qui lui reviendront et les autres.
Publicité
Commentaires
A
Ouaaahhhh !!!! <br /> <br /> Le poisson rouge a bien profité dis donc ! Il est magnifique et on ne va plus pouvoir l'appeler petit poisson ... Enfin comme tu dis ça passe vite, c'est une horreur ... J'ai l'impression d'être vieille en disant ça mais tant pis !<br /> Bisous à vous 3 + Obi (enfin surtout à Martin les bisous !)
J
je suis plus tournée vers Proust et Flaubert, mais c'est une idée
F
Après le crocodile qui a perdu sa maman, peut-être faudrait-il tenter "la condition humaine" de Malraux, ça devrait lui plaire, et ça passera le temps à la nounou..
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité