Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 août 2008

Un déglingos

Avant la naissance de Martin j'avais déjà craqué sur ces peluches pas peluches: MAIS il y avait beaucoup de choses essentielles à acheter avant. Maintenant que les choses se calment un peu et qu'on a soldé notre liste de naissance Jacadi, il fallait bien que j'utilise les derniers euros ;;) Non, non j'ai pas trouvé plus utile. Donc un déglingos c'est un truc fait de bric et de broc qui a trop de style, d'ailleurs ils ont un site internet www.deglingos.com qui annonce qu'ils sont en train de monter un groupe,,, Martin a Big boss, le loup avec la cravate rouge et il en est tout content. Son père et moi aussi barcelone_037
Publicité
Commentaires
I
Je suis allée faire un tour sur leur site et ils ont tous de belles bouilles ! ^^
F
mais oui, il est génial, ce truc!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité