Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
25 février 2010

Poche poubelle et école...

Martin ira donc à l'école en septembre: il est prè- inscrit au jardin enchantée, dont j'ai déjà parlé. Certes, il y a des défauts: des classes petites et avec peu de jeux (ils sont rassemblés dans une grande salle de motricité) mais un petit effectif, des ordinateurs, une grande cours de récré...et surtout la possibilité de ne pas tourner en rond quand comme Martin on adore rien d'autres que les trucs de l'école (pour l'instant, on est d'accord) et aussi l'anglais.

Il est venu visiter avec moi, je suis restée une heure avec la directrice et lui est resté avec les autres enfants, il  est d'ailleurs parti en courant s'installer sur le tapis écouter la lecture et la musique quand on est arrivé. On aurait dit qu'il connaissait... il ne m'a même pas regardé quand j'ai quitté la pièce.

Ensuite, il est parti en récré: il est resté planté pendant 10 mn sans bouger puis il a du se dire que finalement autant en profiter: il s'est donc attelé au bac à sable puis a fait la queue au tobbogan avec les autres. Un poisson dans l'eau.

En même temps je n'étais pas inquiéte pendant les vacances, il a vu beaucoup de maitresses de maternelles qui ont dit qu'il était prêt; d'ailleurs lorsque ma mère a du temps elle transforme sa cuisine en atelier peinture( qui en est une ancienne, maitresse de maternelle, hein!!)

P1020218P1020223ttp://www.canalblog.com/sharedDocs/js/tiny_mce/themes/advanced/langs/fr.js?1248908400" alt="" />400179/50164298_p.jpg" border="0" alt="P1020221" width="150" height="113" />on admirera la tablier en poche poubelle 20 l. Le but de la manoeuvre étant de faire des routes avec sa voiture trempée dans la peinture. Un truc tout con , en fait, mais il adoré et surtout il n'en a pas mis partout.

on ne admirera le tapis de cuisine et les imprimés recups de la paniére d'Obi..., 

Publicité
Commentaires
A
Je vais tester un petit atelier peinture (en extérieur, hein, c'est mieux pour l'instant) cette semaine avec la crevette, je te dirai ... en même temps je crains le pire !
L
Pfff, le temps passe trop vite ...
J
S'il a les fesses à l'air , il sait aller s'asseoir sur son pot pour faire ce qu'il a à faire, il accepte aussi d'aller sur les grandes toilettes avec le réducteurs, en revanche il ne sait pas encore se faire comprendre pour dire qu'il a envie. Il a commencé hier à me montrer mais le temps que je le déculotte, c'était trop tard. <br /> Et Cyprien, il a abandonné les couches?
I
Et au niveau de la propreté il en est où ?
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité