Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
31 juillet 2008

C' est quoi le numéro des pompiers ?

On sait que je conduis mal, mes jantes le prouvent mais avec la poussette je me débrouille, normalement.

Il fait beau ce matin, je décide d'aller chercher le pain  et un rouleau de printemps avec la poussette et Obi, elle n'est pas sortie depuis 2 jours. Elle gambade autour de sa laisse. Sauf qu'il y a une marche pour sortir: la poussette est chargée, mon sac à main est pret, Obi aussi, j'ai des poches à caca. Go!!

La marche m' a été fatale, la poussette a fait un tour sur elle-même pour se retrouver les roues en l'air et Martin a aterri dans le caniveau, le dos contre la voiture en position foetale. Je ne sais pas s'il a pleuré de suite, j'ai eu une bonne poussée d'adrénaline... Je l'ai sorti de  dessous sa pousette , je l'ai vite monté à l'étage tout en tentant d'avoir les pompiers. J'ai le 17, le 18 et le 15 dans tous les sens, sans arriver à me servir de mon tel... La panique, finalement j'ai eu les pompiers puis le samu qui m' a rasuré: il pleurait, il n'avait pas vomi... Rien de grave pour eux.

Sauf que ma crevette ne pleure plus, elle dort comme une masse. Si elle faisait un coma ou une hemoragie, je suis en mode automatiques, je retourne la poussette qui était restée éventrée dasn la rue, ferme la porte et cours au cabinet médical au bout de la rue. JE Double tout le monde, il dort toujours.

IL se reveillera pour l'osculation, il sourit au médecin...je retrouve le sourire aussi et le médecinntente d'ailleurs une blague en faisant remarquer que Martin sera fier d'avoir eu un accident de poussette !!!

Je dois le surveiller, voir s-il est tonique; du coup on a fait la sieste ensemble: lui sur moi, puis joué à se chatouiller: je chatouille, il pédale et rit. Puis un gros biberon... tout va bien.

Trop peur. Puis fou rire en retrouvant Obi Wan qui avait tjs sa laisse autour de cou quand nous sommes rentrés mais qui l'avait trainée sur le canapé. faut pas se laisser abattre

Publicité
Commentaires
I
J'en frémis d'horreur en pensant à ce qui t'est arrivé et à la peur que tu as du avoir ! Heureusement, Martin semble être un bon cascadeur !
L
Bon, heureusement que ça finit bien cette histoire ... Maintenant, n'oublie pas que Martin est un garçon et que tu risque d'avoir ton lot de bosses, bleus, coups et autres émotions ...
S
Nan, mais ! ça va pas de se faire des frayeurs pareilles ?! <br /> Par contre, je ne comprends pas : comment Martin s'est-il retrouvé éjecté de la poussette ? Il n'était pas attaché ?<br /> Le principal, dans l'histoire, c'est qu'il aille bien !
C
jolie frayeur...mais ouff tout le monde va bien...martin est trop mignon en slip kangourou ! :-D
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité