Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
30 juillet 2008

Guitare heroine

Quand aux Francofolies, Monsieur l'ours est parti jouer à Guitar hero, je me suis moquée,en lui demandant si les gamins de 13 ans lui avaient pas craché dessus.

Et puis l'autre jour, alors que je faisais ma Ba en invitant enfin une vieille voisine qui avait fait un cadeau à Martin à venir prendre l'aperitif, il s'est eclipsé avec des jeux vidéos sous le bras. Il fait du traffic de jeux en ce moment: il vend il rachete... il doit être le plus vieux du magasin mais ça ne semble pas le gener. En ce qui me concerne la XBox c'est tetris et c'est tout. Et encore je trouve ça moins bien que sur la game boy....

Lorsqu'il est revenu, je me suis étonnée qu'il ne montre pas son nouveau jeu; il devait avoir honte car il a attendu la sortie de la voisine pour m'exhiber... une guitare. J'ai bien ri, mais je crois que je ne devrai pas trop me moquer car je suis aussi accro que lui.

guitar_002 La honte!!!

Publicité
Commentaires
J
Pourtant ça déchire plus que Mario kart...
T
Bon je n ai jamais rien eu a dire mais la STOOOOOOOOP.... la police du mauvais gout te mets un carton rouge !
A
Ridicule !!! (commentaire de Xavier)<br /> <br /> J'adore !!! (commentaire d'Agnès) !!!
G
La classe ! (Enfin si c'était une vraie guitare...)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité