Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
24 juillet 2008

Les soldes

J'ai rempli mon contrat solde. J'avais envie de jupes taille haute, c'est bon; de blouses, bon aussi, un cheich , c'est fait, soutien gorge et culotte assortie, fait aussi, j'ai même trouvé des pulls et une veste militaire exactement dans l'esprit que je cherchais... Plus quelques petites choses

Donc,j 'ai sorti la pile du dressing , j'ai enfilé les tenues les unes apres les autres et je me suis collée aux photos (enfin j'ai mis monsieur l'ours au boulot). Du coup mes photos sont beaucoup moins belles et moins travaillées que ce qu'on peut voir ailleurs: ça manque d'accesoire je sais mais je voulais faire plaisir à Laurence et faire vite. En revanche, je crois que j'y ai pris gout, du coup je referai avec la totale cette fois.

C'est parti

soldes_006

Jupe Comptoir des Cotonniers taille haute, poche H et M, pagaille sur le canapé home made.

soldes_008rejupe Comptoir, Blouse Esprit, ceinture IKKS, nu pied Ash, bo H et M

Publicité
Commentaires
L
Super Juliette, tu es superbe et puis j'adore vraiment la jupe Comptoir ...
A
Dis donc, où est-ce qu'on va dormir nous si tous ces habits encombrent la chambre ???? Enfin, je veux bien me sacrifier et en emporter qqs uns puisque je n'ai fait les soldes que de manière très très limitée ...<br /> <br /> PS : très beau tout ça, j'adore
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité